Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 19:33

Toujours la même histoire qui s'éternise...

Je pourrais en rire si les dégâts ne s'aggravaient pas...

Après le mur suintant, c'est le plafond qui s'effrite...Le tout dans le moisi et l'humidité...

Lorsqu'il pleut, l'eau commence à passer doucement et mon logement est aussi envahi de limaces.

Ce que je préfère dans cette histoire, c'est de parler à un mur et même plusieurs...

Le dernier en date: alors que cela fait des mois qu'un avocat a été désigné pour engager une procédure contre la voisine du dessus, je reçois un mail de mon assurance.

Le conseiller me demande de transmettre au plus vite mes nom, prénom, adresse, date de naissance et profession.

J'hallucine carrément! Comme s'il n'avait pas déjà tous ces renseignements dans leurs fichiers!

Je suis, sans cesse, obligée de les relancer, mais il ne se passe rien, à part l'aggravation des dommages.

Je suis très inquiète, car lors de la dernière réunion d'expertise, le plafond n'avait pas encore été touché et j'espère que les réparations ne seront pas à ma charge...

Je retourne cette semaine à l'assurance...

Allez, aucun mur n'arrétera Pierrette!

 

Plafonnée 8
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Des limaces , Mais c'est horrible ! Je déteste ces animaux gluants. Bon courage : j'espère que tu obtiendras vite gain de cause. Bisous
Répondre
C
Je ne sais pas comment tu fais pour tenir! Que te dire sinon Courage...<br /> Bisous navrés
Répondre
P
J'ai beaucoup de patience, mais...<br /> Bisous espoir
K
je suis scandalisée ! et je suppose que tu ne peux pas partir de là avant que ce soit réglé ! bon courage
Répondre
P
Effectivement, les travaux doivent être faits avant...<br /> Merci, bonne soirée!
M
des limaces ? c'est de pire en pire !!...<br /> zut y a rien d'autre que tu pourrais faire car là ça commence à devenir craignos !!!<br /> + les risques de pb de santé qui peuvent te retomber dessus !!!<br /> bon courage !! c'est ahurissant !!!..
Répondre
P
J'ai tout essayé...Je pense! Mais si quelqu'un a d'autres idées que d'harceler l'assurance, je suis preneuse!

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives