Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2014 7 12 /10 /octobre /2014 13:16

Bon, me voici encore face à une énigme ménagère...

Depuis quelques temps, ma planche à repasser me donne du fil à retordre.

 

Repassée

Comme je suis grande, je la lève au maximum...eh bien, elle s'écroule!

Toujours au milieu de la séance de repassage, elle doit en avoir marre...comme moi!

J'ai regardé en dessous et apparemment, la barre qui retient le tout ne tient plus dans les crochets correspondants.

Voilà, c'est mon diagnostic...quand on connait ma passion pour les tâches manuelles, c'est déjà bien!

En fait, je vais en acheter une autre. Car si je suis une écolo dans l'âme et préfére réparer, je n'ai pas apprécié (et surtout mes cervicales) qu'après une ultime chute, elle se laisse tomber sur ma tête occupée à l'observer...

Je lui mettrais bien un derrière la tête, moi!

Repassée
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as raison ne te laisse plus faire par ces engins démoniaques! Non mais.<br /> Bisous complices.
Répondre
P
Elle a encore fait des siennes, je suis sûre que ça te fera rire ,-)<br /> <br /> Bisous chauds
M
lol j'adore la photo de zezette ;)<br /> et tu ne peux pas repasser sur ta table principal comme je le fais c'est plus simple ;)
Répondre
P
Zezette épouse X!<br /> J'y ai pensé, mais elle est trop basse celle-là!
R
Bonjour Pierrette !<br /> <br /> Pour passer et repasser : faut l’ fer !<br /> Si t’en as marre, tu vas faire un tour à la piscine<br /> et tu y fais … la planche !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
P
Coucou,<br /> C'est tout à fait ça, dans la vie, faut pas s'en &quot;fer&quot;!<br /> Bonne soirée!
L
un conseil : Fais la planche !
Répondre
K
pas de pitié, je l'envoie à la dechetterie !!! bonne soirée
Répondre
P
C'est justement ce que je vais faire!<br /> Bonne soirée, bisous

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives