Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 09:20

Je me plains régulièrement (même si je trouve ça nul) de mon syndic préféré (puisque je n'en ai qu'un...).

Il faut avouer qu'il n'en râte pas une...

J'ai reçu un appel de charges pour....9 mois. Oui, 9 mois, car ils ont eu "un souci informatique".

Je ne vous dis pas combien la surprise est mauvaise et va coûter cher...

A la lecture des documents, je manque de m'étouffer: je dois payer pour le problème que j'ai eu avec le chauffage collectif.

Je n'ai toujours pas été remboursée par le syndic des dégâts causés et ils veulent, en plus, me faire payer...

Comme je suis en procédure avec eux, impossible d'y échapper, il faut payer et après contester!

Si je n'étais pas polie, je leur écrirai bien des choses...

Chargée
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
les conseils qu'on te donne sont bons mais :<br /> un avocat ça coute cher !!!! et il y a des avocats qui ne font pas grand chose ....................et si tu dois le relancer mouaif .............<br /> quitter l'appart' facile à dire mais ou aller ? et en plus qui accepterait de louer ou acheter un tel appart' ?? à mon avis pas grand monde ................ et partir sans que tout soit réglé suis pas sure que tu le puisses ...<br /> Alerter la presse locale : why not ?? ou une association genre 60 millions de consommateurs ....
Répondre
P
Et bien oui, j'ai pensé à la presse locale...Mais je n'avais pas pensé à 60 millions de consommateurs...Bonne idée!
R
Bonjour Pierrette !<br /> <br /> Il faut créer un syndicat pour la lutte contre les syndics !<br /> Je propose le nom : l’ APLS<br /> ( A Poil Les Syndics ! )<br /> <br /> Mais ce n’est là qu’une suggestion !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
P
Coucou!<br /> Eh bien, j'adhère!!! A poil Les syndics!<br /> Bon férié,<br /> Pierrette
G
Avocat !Une simple lettre d'un avocat peut régler bien des choses .
Répondre
K
ca me rendrait folle ! bonne journée
Répondre
P
C'est le cas...,-((((((<br /> Bonne soirée
M
vive les syndics !! le mien fait une tronche pas possible .....au debut qu'on l'a eu il etait si aimable ....depuis il a bien changé ............<br /> drole de profession (...........)<br /> <br /> bon courage !!
Répondre
P
Carrément, pour eux profession rime avec pognon!
C
Mais quittes le cet appartement! Depuis que tu galères je ne comprends pas que tu y restes et j'ai entendu sur les ondes que les charges allaient encore augmenter! N'y a-t-il personne pour te défendre?<br /> Bisous pas contents.
Répondre
P
Eh bien, si je pouvais...mais il faut que les réparations soient faites!<br /> et pour ça que le propriétaire en cause et le syndic me remboursent...Mon assurance me défend, mais ces méchantes personnes utilisent tous les moyens à leur disposition pour que ça traine! J'ai pensé écrire à la presse locale aussi...<br /> Bisous pas contents non plus

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives