Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2017 7 01 /01 /janvier /2017 01:38

Je ne reviendrai pas sur 2016, je veux me "Libérée, délivrée" du passé!

"Et je vais fêter ce renouveau
Dans ma robe de polyester satin
Je vais fêter ce renouveau
En dansant jusqu'au matin

Enflammée, exaltée, surexcitée
Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent
Je vais fêter ce renouveau"

 

Je vous souhaite d'être dans le même état d'esprit que moi...

L'arbre à bulle de l'année 2017

L'arbre à bulle de l'année 2017

Je vous souhaite ce que vous souhaitez, je vous souhaite le meilleur, je vous souhaite le renouveau en robe de bal ou caleçon à fleurs...

 

BONNE ANNEE 2017!

 

#bonneannée #2017 #lerenouveau #reinedesgaffes

La Reine des Neiges , Le Renouveau

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En retard quoique ;) je viens te souhaiter mes meilleurs voeux :)<br /> Pas la tete a danser de mon cote .....<br /> Bises
Répondre
P
Coucou, <br /> Contente de ta visite, j'avoue m'inquiéter un peu.<br /> Bisous quand même!
É
Moi aussi j'aurais bien aimé te voir danser ! Je te souhaite plein de belles surprises en 2017. Bisous
Répondre
P
Ahahaha, tu ne serais pas déçue lol<br /> Bisous dansés
C
Pour 2017 je te souhaite tout ce que tu as écrit sur l'arbre à bulles et pour moi aussi !<br /> Tu aurais quand même pu faire filmer tes danses endiablées avec robe de satin et pantoufles de vair ...<br /> Pour ce qui est du caleçons ça aurait mis l'ambiance (le feu je ne suis pas sûre) ...<br /> Allez ! Renouvelons-nous !<br /> Bisous - Chantaloup
Répondre
P
Mais, mais, tu as raison...Mais si je vous fais profiter de mes danses, je vais devoir renoncer à mon anonymat et je vais devenir une star de la danse des canards!<br /> Bonne année!
G
Pour 2017 je te souhaite beaucoup de situations rigolotes .Pour tout dire ;beaucoup de bonnes surprises .Et que tu nous régales encore de tes savoureuses "Pierretteries".
Répondre
P
Merci, c'est très gentil! Il m'en est encore arrivé une bonne pour finir l'année lol<br /> Bisous renouveau
K
Bonne année 2017 à toi aussi ! bisous ! que tu retrouves du calme en 2017
Répondre
P
Merci, je te souhaite une très bonne année avec ce que tu souhaites!
B
Bonne année!
Répondre
P
Merci, toi aussi, bonne à nez ,-)

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives