Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 16:04

Et paf, les fameuses blagues disparaissent!

 

La célèbre confiserie inventée à Lille sera, dorénavant, entourée de "quizz éducatifs"...tout fout l'camp, mes braves gens...

Le plaisir de retirer délicatement le papier pour découvrir LA fameuse blague, de la lire les doigts collants, de la partager, de sourire ou d'en rire...

 

 

Je propose de ressortir la pub!

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Que de souvenirs !!! mes dents n'en souviennent ! lol ! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et leurs remplaçantes aussi Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et ceux qui ont des dents fragiles !!!<br /> <br /> <br /> et des couronnes et des bridges !!<br /> <br /> <br /> on peut faire la liste de tous ceux qui ne peuvent en manger ou doivent redoubler de prudence en mangeant <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est aussi ça qui est bon: braver l'interdit! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve ça dommage parce que meme si la plupart des blagues étaient pas très fines ..ça faisait partie de la surprise qui allait avec le bout de caramel archi collant !!<br /> <br /> <br /> et leur soi-disant esprit culturel ..ça rime à rien ..à part de retirer encore la petite part de détente qu'on pouvait trouver en lisant ces blagues marrantes ou idiotes mais meme idiotes cela<br /> faisait une détente qu'on ne trouvera donc plus pour soi-disant se cultiver ..<br /> <br /> <br /> A moins que ce ne soit un poisson d'avril un peu en avance exit un journaliste à la tv ..sait-on jamais .. <br />
Répondre
L
<br /> je ne comprends pas, ça génait qui ces blagues ? elles ne volaient pas haut, ok, mais ça amusait toutes les générations (surtout les papies et mamies qui ne pouvaient plus en manger cause<br /> dentier)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et ceux qui avaient des appareils dentaires...je ne comprends pas non plus...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui c'est toute une époque, et lorsque j'étais petite sur l'emballage il y avait un petit sigle "DH" il fallait les collectionner et selon le nombre on choisissait un cadeau.<br /> <br /> <br /> Ces initiales sont celles de Delespaul -Havet, du nom du propriétaire de l'époque et lorsque j'ai travaillé en foyer, le psychiatre qui intervenanait était l'un des fils, c'était un homme<br /> formidable, chef de service à St Venant, il a fait beaucoup pour certains de ses patients. Lorsque mon mari a passé sa thèse de pharmacien, il a accepté d'étre son tuteur, je ne l'oublierais<br /> jamais dans sa toge !<br /> <br /> <br /> Bisous sucrés<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est incroyable le nombre de choses auxquelles on est habitué et qui disparaissent...<br /> <br /> <br /> J'ai des Havet dans la famille, mais je ne sais pas si c'est la même branche...Bisous caramélisés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives