Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 18:30

Une de mes activités incontournables de l'été, c'est participer à un festival.

 

woodstock.jpg

 

Cette année, j'ai commencé avec un rassemblement de petite taille avec camping et groupes locaux.

 

Je sors du boulot en courant, mon sac est prêt, je fais les courses, je charge la voiture avec tout le matos, je récupère des amis en route...

 

Nous devions rester 2 jours...ça a duré 4 heures!

La pluie et des orages intenses s'en sont mélés...nous n'étions pas trempés, mais liquifiés...

 

woodstock boue

Ma voiture est un tas de boue aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur....

 

En même temps, au bout d'une heure, j'avais déjà envie de rentrer puisque je me suis pris une main baladeuse et que le goujat à qui elle appartient a pu tester la mienne (il doit encore avoir la marque...), sans que cela ne le contrarie plus que ça...

 

Enfin, un ami à qui j'avais confié le sac de nourriture l'a perdu...

 

Un festival d'émotions, oui!

 

Allez, vivement le prochain! Musique!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ca ne me tente pas comme expérience ! bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand ça finit comme ça, non! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais il faut faire UN festival ! LE FESTIVAL INTERCELTIQUE DE LORIENT !!! Les autres, laisses tomber ! <br /> <br /> <br /> Viens passer quelques jours si tu veux, je suis une maman UNIVERSELLE<br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien, promis, je viendrais! Bisous musicaux!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives