Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 21:10

le jour et la nuitttttttt!

 

Toujours pas de cadeau de Noël en vue (cf. article précédent)...

 

Toujours pas de nouvelles du site vendeur..."il est trop tôt"!!!

 

Résultat, je suis allée ce midi en vitesse acheter les fameux livres en supermarché...même pas le temps de manger que j'étais appelée par une collègue qu'une autre personne avait enfermée à l'extérieur...

 

J'y retourne en courant et...tout le monde a réussi à entrer.

 

Pressée de partir de bonne heure pour jouer la Mère Noël, je me suis fait coincée par un coup de fil étant la seule malheureuse encore présente dans les locaux...

 

Tout ça pour arriver avec les bras chargés de cadeaux devant une porte close!

 

Si ça continue, ils les auront à Pâques!

 

Mais Pierrette ne se décourage pas et retentera sa chance demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un tas d'emm... décidément "mme Poisse", et c'est rien de<br /> le dire... j'allais te souhaiter "Un bon début de l'an",... lumineux, réjouissant, tendre pour prolonger la fête, bouge tes cheveux encore un peu quelques jours<br /> <br /> <br /> ou frétille des oreilles si t'en as pas (des cheveux), joue à te lécher les coudes (et tu m'en<br /> dis des nouvelles) et reçois force bisous à facettes, sans gêne, pour plus de plaisir! Je sais pour une rencontre, ça<br /> fait beaucoup déjà... c'est tout moi, ça... <br /> <br /> <br /> Je ne peux donc pas espérer que l'an XI s'est achevé pour toi en beauté, mais je peux t'espérer un bon bout d'an 2012, <br /> <br /> <br /> tout de joie et de désir, d'accomplissement et de force, de douceur et de plaisir, d'éveil et de plénitude, d'harmonie et de partage, et pas que sur caplibre<br /> , *<br /> <br /> <br /> *liste non exhaustive s'entend...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pinaise, ce fut compliqué à faire :se lécher les oreilles en mettant les coudes dans les cheveux, mais je m'entraine Merci pour tes bons voeux! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives