Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 20:39

chocoIl est vrai que je suis une grande fan de chocolat sous toutes ses formes....pralines, sauces, gâteaux,etc. tout y passe!

 

Ce midi, je n'ai pu qu'accepter la glace au chocolat que l'on m'a proposé...

 

Le repas fini, j'ai discuté avec une de mes anciennes voisines et suis repartie vers mes aventures professionnelles de l'après-midi.

 

J'ai présenté une stagiaire à toute l'entreprise, j'ai reçu différentes personnes, j'ai fini par une réunion avec les grands chefs.

 

Je reprends ma voiture ce soir et m'aperçois, avec horreur et honte, que j'ai le menton et le dessus de la bouche couverts de chocolat...donc depuis 7 longues heures et PERSONNE ne me l'a dit....

 

Le prochain qui a la braguette ouverte verra son oiseau s'envoler sans que je ne dise rien...La prochaine qui a coincé ses bas dans sa jupe restera les fesses à l'air sans que je n'agisse...

 

Pour la peine, je vais croquer un carré (ou deux) de chocolat...

 

Parfois, je me sens très cloche....

 

cloche.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ca t'es vraiment arrivé ou c'est une blague ??????????? J'ai lu plusieur de tes articles et franchement j'ai peine à croire que tu déclenches tout ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quoique je n'arrête pas de sourire mais... Ma pauvre !!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Malheureusement pour moi, mais heureusement pour mes lecteurs, 100% des anecdotes sont vraies...et encore, je n'écris pas tout...Eh oui, Pierrette Richard,<br /> c'est moi! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa les collègues ! bonne soirée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop sympa, je n'aime pas médire, mais là quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> T'inquiètes ça m'arrive souvent avec le dentifrice  Mais qu'est ce je rigole en imaginant une dame très<br /> sérieuse pleine de chocolat <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> Corinne<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ce qui fait mon charme: les deux facettes de ma personnalité Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives