Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 21:18

Curieuse expérience, si difficilement imaginable que celle vécue ce jour...

 

Ayant décidé de faire du tourisme local, me voici à l'assaut d'un mont situé près de chez moi,  accompagnée d'un ami.

 

Nous cherchons une place pour nous garer.

 

Nous manquons d'être emboutis par une petite voiture rouge, dont le conducteur a tout simplement ignoré la priorité à droite. Ce n'est qu'un début.

 

Nous nous garons et traversons une rue.

 

Horreur: à notre plus grande surprise, la fameuse voiture rouge fonce droit sur nous...en marche arrière!

Quelques bonds de cabris et gouttes de sueurs plus tard, je fais remarquer notre existence au chauffeur. Sans réponse.

 

30 secondes plus tard et après un demi-tour sauvage, voici à nouveau le bolide endiablé fonçant sur nous et un groupe d'enfants ET toujours en marche arrière!!!!

 

J'apostrophe le conducteur , ne me départissant pas de mon humour habituel: "revenez, monsieur, vous nous avez encore râté, il reste des enfants à écraser" et cet énergumène aux lunettes de dimensions monstrueuses de répondre: "je suis AVEUGLE"...

 

Mon ami a répondu: "Quand on est aveugle, on ne conduit pas"...Tout est dit ou presque!

 

L'assaut final: nous avons vu ce spécimen garer son pot de yaourt en percutant un autre véhicule...Au secours!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mon Dieu;j'en ris encore! On plutôt,j'en pleure encore!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives