Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 14:47

Alors là, j'ai quand même frappé un grand coup!

 

Je suis simplement allée à un bal costumé...Par chez moi, ils ont un grand succès et j'ai quelques costumes fétiches.

 

Ce jour là, je portais la robe d'une héroïne de contes pour enfants.

Elle est fermée par une fermeture éclair située dans le dos sur toute la longueur.

 

Je danse, je m'amuse, je chante, je suis entrainée par la foule, j'essaie de me dégager, je sens une résistance, je force...

 

Je suis soulagée d'être sortie de la cohue, mais il y a quelque chose qui clôche...

 

Mon déguisement est à mes pieds!

 

Je ramasse ce qui me reste de robe et de dignité et je file au vestiaire demander mon manteau.

 

Je l'enfile au dessus sans demander mon reste et pars en tenant l'avant de la robe...histoire de ne pas tomber dessus en plus...

 

En fait, la languette de la fermeture éclair s'est accrochée dans le costume de quelqu'un d'autre et y est restée!

 

Par chance et précaution, j'ai toujours des collants et un t shirt foncés sous ma robe...

 

Mais quand même, ça casse le mythe!

 

En résumé: la classe!

 

  princesses-humour.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ah j'adore les péripéties ,c'est une véritable saga que tu nous fait vivre .Bon toutes ces pierretteris sont souvent cocasses ,mais pour toi je suppose pas toujours agréables .Tu as pris le parti<br /> de la dérision et çà c'est rare.Rire de soi n'est pas à la portée de tous.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est une malédiction parfois, mais je relativise toujours...Au lieu de payer un psy, j'ai fait un blog ,-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mdrrr j'aurais bien voulu voir ça mdrr <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me demande justement si je n'ai pas été filmée...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je dis à ma fille qu'elle est la princesse aux petits pois ! je n'avais pas pensé à une princesse poisse ! bonne soirée ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que ça ne lui arrivera pas ceci dit...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives