Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 06:59

Parce qu'à chaque fois que j'entends cette chanson, je pense à Elle;

Parce qu'on a tous quelqu'un qu'on ne voit plus alors qu'on le voudrait et qu'un jour, il est trop tard;

Parce qu'Elle était vraiment un modèle d'émancipation féminine pour moi;

Parce qu'Elle est partie des années après ma mamie de sang, mais presque le même jour;

Parce qu'il y a un paradis pour les gentilles mamies et qu'elles y sont;

Parce que ma soeur de coeur et sa famille sont dans la peine;

Parce que nous avons eu la chance de la connaître;

Au revoir "Mamy Blue".

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> cette chanson me rappelle que ma voisine l'écoutait en boucle chez elle ...et je l'ai connu et connu cette chanson à force de l'entendre ...<br /> <br /> <br /> mais moi elle me deprime beaucoup car elle me rappelle un pan de mon enfance ou j'étais deprimée parce que ........<br /> <br /> <br /> alors je ne l'écoute plus et je la zappe quand elle passe parfois à la radio ou à la tv ...<br /> <br /> <br /> parfois des chansons, musiques nous mettent un sale coup de cafard ..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je ne l'écoute jamais non plus celle-là, car je la trouve très très triste...Mais là, j'y ai pensé tout de suite...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour tout ma Pierrette et également pour cette belle pensée. Je n'aurais pas trouvé de meilleurs mots. Gros Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aurai préféré ne pas avoir "l'occasion"...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Les mamies sont d'une importance capitale, même celles de coeur.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très très fort ♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'ai l'impression d'avoir perdu la dernière <br /> <br /> <br /> bisous quand même<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bel hommage ! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle fut dure...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives