Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 05:19

Après le petit poney, le petit poucet...

  petit poucet

Sur le canapé

Dans mes chaussures

Dans la cuisine

Dans le salon

Dans les pièces où il ne va pas

Dans mes pantoufles

Sur ma couverture

Sous les meubles

Dans les toilettes

Partout!

Petit Poucet

A semé

Des grains blancs

Des grains croquants

Que Pierrette piétine

Que Pierrette écrase

Que Pierrette séme

Pourquoi, Pourquoi

Les chats ont-ils besoin d'une litière?

litiere-chat.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> amusant ! bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> On n'a pas la même litière, alors?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh cest quoi ces grains blancs ? ses crottes ? je suis un peu perdue là <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heureusement non, les grains de la litière!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Excellent.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ou pas <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives