Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 17:34

Toujours AUCUNE avancée !

 

J'appelle, j'envoie des mails au syndic, on promet toujours de me rappeler: rien!

 

Le parquet s'est soulevé à cause de l'humidité et je manque de tomber à chaque fois que je marche dessus (tout le temps, car j'oublie toujours...)

 

Certes, c'est l'été, mais si les travaux n'ont pas lieu rapidement (et avec les congés...), je vais me retrouver congelée à l'intérieur dans quelques mois...

hibernatus.jpg

Une réunion de la dite secte organisation ayant lieu cette semaine, je me suis fait un plaisir (en fait, même pas!) d'y aller.

 

A mon arrivée, l'assistant de la gestionnaire me dit un grand bonjour et me rappelle qu'elle entend souvent parler de moi et est satisfaite que mes problèmes soient résolus...

 

Je frôle de peu la crise d'apoplexie...

 

Je ronge mon frein, pendant la réunion durant laquelle il était question des "problèmes d'inondation"...Mon cas n'est même pas cité!!! Mais il se passe quoi chez les autres, ils ne se déplacent chez eux qu'en nageant!?

 

Je poireaute jusqu'à la fin pour rencontrer la gestionnaire qui me dit qu'elle pensait qu'effectivement tout était résolu! Mais comment est-ce possible s'il n'envoie personne pour réparer?!!!

 

Je suis sidérée par cet immobilisme et tant d'absurdités!

 
J'ai appelé mon expert (de l'assurance), mon dossier "est à la signature". Loin de moi l'idée de mettre en doute leurs compétences, mais comment se fait-il que cela prenne autant de temps?! Si vous cherchez un  boulot, c'est sûrement dans ce domaine qu'il faut s'orienter! Un des experts que j'ai rencontré était à la retraite et a repris du service tellement la demande est forte!

 

Ceci dit, il y a quand même du positif: j'ai déjà été remboursée par mon assurance! Il me reste à attendre les réparations de chauffage pour entamer les travaux (enfin, quelqu'un que je paierai pour...).

 

Plus tard, je serai syndic (/quée contre eux!)

 

lutte-finale.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Que d'eau ,qued'eau!Tu n'habiterais pas rue MAC MAHON ?Je sais on ne rigole pas avec les inondations ,mais là tu nous fais un roman fleuve.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pinaise, c'est exactement ça!<br /> <br /> <br /> Heureusement que je ne m'appelle pas Madeleine Wallace!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> espèrons ..je deviens un peu pessimiste ..<br /> <br /> <br /> quant aux voisins ..je comprends de plus en plus ceux qui pètent les plombs ...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est l'été !!..et pour le dossier 'à la signature' faut voir combien de personnel reste pour s'occuper des dossiers ......<br /> <br /> <br /> la plupart des employés partent à cette période là ..et les autres se tapent tout le boulot ...donc sur que ça avance pas très vite ...surtout si en plus ton dossier n'est pas prioritaire ?...<br /> <br /> <br /> on peut se poser qq questions vu comment ça dure en effet .....heureusement que tu as touchée ton argent, c'est deja une bonne chose !<br /> <br /> <br /> bon courage !!<br /> <br /> <br /> quant aux autres voisins ..s'ils sont aussi reactifs que les miens concernant mon voisin qui a encore une fois fait son boucan infernal sans que personne ne bronche ...faut pas s'étonner d'avoir<br /> si peu de solidarité entre voisins (d'ou la fete des voisins qui est une parfaite hypocrisie !!..)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me dis que mon dossier n'est effectivement pas prioritaire, mais j'espère que ceux qui ont perdu leur logement par exemple sont traités avec plus de respect et<br /> efficacité!<br /> <br /> <br /> Les voisins: oui, la fête tous les jours!<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je crois que je finis meurtrière !!!! bon courage je pense fort à toi ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça me tente parfois...je me demande s'ils n'attendent pas que ça pour...continuer à ne rien faire!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne veux pas te casser le moral mais une amie blogueuse s'est faite remerciée par son assurance parce que deux dégats des eaux coup sur coup, elle a 76 ans et cotise depuis 18 ans à la MMA !!!<br /> Ne lâches rien surtout...<br /> <br /> <br /> Bisous confiants<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je me dis qu'à la prochaine occasion, inondation...Bref, on verra bien!<br /> <br /> <br /> Pas de pitié pour les assurants!<br /> <br /> <br /> Bisous massifs ,-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives