Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 08:15

N'ayant toujours pas de nouvelles de mes divers interlocuteurs, je suis allée à l'assurance ouvrir un dossier...

 

Comme ni le locataire, ni le propriétaire, ni le syndic n'ont voulu remplir de constat amiable avec moi, je dois payer une franchise de 120 euros: ça fait mal! Je me demande pourquoi je suis assurée et pourquoi je dois payer pour les autres! C'est super facile, les gens n'assument pas leurs responsabilités, c'est la victime qui paye! Heureusement que ce n'est "qu'un plafond et des murs"! 

 

Une expertise est, maintenant, commandée...pour mars, au mieux!

 

Maintenant, il y a du moisi sur les murs...Je pourrais nettoyer et faire des travaux, mais ils seraient bien sûr à mes frais et lorsque l'expert passera, j'aurais droit à un "rien de grave, rien à faire!"...

 

En attendant, je vais peut-être finir par habiter une champignonnière...maison-champignon.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> punaise l'expert avait pas de place avant ??<br /> <br /> <br /> as-tu pensé au mediateur ??<br /> <br /> <br /> parce que ce n'est pas normal que le syndic ne reagisse pas !!!...zut c'est son boulot tout de meme !!<br /> <br /> <br /> Et au conseil syndical , personne de celui-ci ne pourrait t'aider ??..c'est aussi leur boulot ....<br /> <br /> <br /> Bon courage !!..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh non, "le monde tourne mal"....Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens bon ma belle, tu finiras bien par avoir gain de cause ! Je renouvelle mon conseil, peut-être as tu une assistance juridique avec ta banque et qu'un constat de huissier est gratuit !!!<br /> <br /> <br /> Bisous toniques<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben, j'espère! bisous mouillés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu gagnerais de l'argent avec la vente des champignons, l'idée est interessante ! lol ! bon courage !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dommage qu'ils sont moches pour le moment, donc invendables!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives