Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 08:44

La fameuse seconde réunion d'expertise (enfin, sur CE sujet!) a, enfin, eu lieu!

 

Tout commence bien, chaque partie arrivant à l'heure: le représentant de mon assureur, la représentante du syndic et sûrement le représentant de l'assurance de la copropriété ou du propriétaire de l'étage au dessus...(comme monsieur ne s'est pas donné la peine de se présenter...).

 

Je pensais que cette réunion n'était qu'une formalité pour obliger l'assurance "adverse" à faire les travaux, mais non...

 

La suite est beaucoup moins agréable!


Ces messieurs refont un enième "état des lieux" et constat des dégâts...moisissure, eau..

 

La représentante du syndic me fait bien marrer en disant que lorsqu'elle est venue la première fois, il n'y avait qu'une petite auréole au plafond (elle doit changer de lunettes) et qu'elle peut faire intervenir quelqu'un "tout de suite" (ce que je lui demande depuis des mois!!!). La présence des hommes la transforme!

le-diable-s-habille-en-prada.jpg

Finalement, ces braves gens décident de revenir sur leur premier verdict: non, ce n'est pas le voisin du dessus qui m'inondent, c'est celui encore au -dessus...(vous avez compris?)

 

Donc, ils fixent une TROISIEME réunion d'expertise avec la personne propriétaire de cet appartement...en attendant...j'attends!

 

Pour finir, j'attire l'attention de tout ce bon monde sur le fait qu'il y a un réel danger électrique, une prise étant branchée dans le mur incriminé...

danger-electrique-eau.jpg

Réponse du monsieur inconnu: "c'est pas cher, faut payer un électricien pour arranger ça".

Il a fallu que je me retienne de lui dire que lorsqu'on ne paie pas, ce n'est jamais cher! Charmant, ce monsieur!

 

La suite dans un énième épisode...OUINNNNNNNNNN!

attente.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'aurais envie de leur tordre le cou ! bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, mais ça ralentira encooooooore la procédure lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives