Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 21:19

Moi, j'aime solder! (comme toute femme digne de ses gênes!)

 

Moi, j'aime poisser! (sur l'air de la chanson des schroumpfs "moi, j'aime skier/danser!")

 

Bref, après être arrivée après une longue route dans un grand centre commercial 2 heures avant la fermeture pour cause d'erreurs dans les horaires, j'ai décidé de solder sur internet.

 

1er grand géant dans le domaine: accès impossible, site saturé! ça s'est fait! (Il y a sûrement les maris informaticiens de soldeuses là dessous, car ils nous la font tous les ans à la même époque!)

 

2ème grand géant dans le domaine: impossible de choisir le lieu de livraison sur internet. Donc forcément de valider la commande...Des dizaines de tentatives n'y ont rien changé!

Appel à un conseiller digne d'un sketch: Claire Dubois de son vrai nom Gazella Dubled ne comprend rien à ce que je lui dis. Impossible ne serait-ce que de m'identifier...Evidemment, même le numéro de téléphone enregistré n'est pas le bon, ni le code postal!

Bref, après beaucoup d'efforts ("R comme ...Richard!") et de patience, cette fameuse commande est enfin validée. Il y a évidemment un souci avec le paiement par CB et j'espère qu'en plus, mon compte en banque ne sera pas vidé!

 

Mon intuition (ou plutôt habitude de la poisse!) me conduit , ensuite,à vérifier sur internet si la commande est bien en cours.

 

Evidemment, que non!

 

J'envoie un mail au service client: la commande n'a même pas été enregistrée, mais on m'invite à le faire en appelant un numéro surtaxé.

 

Bon, ben, j'ai abandonné!

 

Point positif: économies en vue!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ahah ça je reconnais bien là la galère de l'internaute qui fait ses courses. Moi j'ai trouvé la solution : je ne fais plus les soldes. Mais même sans tomber dans ce piège à consommateur en mal de<br /> consommation (je reconnais ça me démange parfois mais je suis fier de résister) j'aurai quand même droit à Miss ou Mister Dubled pour ma connexion Numéricable que je veux changer. Et comme vous<br /> j'abandonne....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai toujours pas été remboursée...je vais relancer....OUINNNNNNNNNNNNNNN!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est quoi ton grand géant internet ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le redoutable redouté! Bien sûr, j'ai un "avoir" et pas moyen de se faire rembourser!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives