Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 12:09

Cette année, j'ai décidé de faire "un grand voyage".

Partir pour des destinations lointaines m'inquiète toujours un peu, lorsque l'on voit ce qui m'arrive déjà en France...

Mais en pensant comme ça, on ne fait RIEN dans la vie.

Alors, je me suis inscrite à un super circuit pour le pays du Soleil Levant...l'armée des soldats de terre cuite, la cité interdite, la grande muraille, des grottes inscrites au patrimoine mondiale de l'Unesco, les temples, etc...

Et j'ai eu beaucoup de chance: non seulement, j'ai réussi à faire valider mes dates de congés 4 mois à l'avance, mais aussi 2 de mes amies étaient d'accord pour venir avec moi.

Les inscriptions sont faites, les guides et lectures s'accumulent...Je m'accroche à cet objectif, lorsque la vie est un peu moins belle.

Le texto est arrivé ce 24 décembre (Joyeux Noël!): le voyage est annulé faute de participants. Il manque 3 personnes.

Je suis franchement déçue.

Mais après tout, ce n'est rien. Il y a des choses bien plus graves dans la vie. De ce fait, j'ai peut-être échappé à un rapatriement sanitaire, à une correspondance râtée pour cause de blocage dans les toilettes (si, si!),etc.

Et puis, maintenant, je réfléchis à une nouvelle destination?

Si vous avez des idées d'organismes ou associations qui organisent des vacances sympas et pas chères, je prends!

 

Le voyage qui n'aura pas lieu...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'etait peut-etre un signe ? sais pas j'aimerais bien partir mais mes amitiés ne sont pas libres et crois moi pour ma semaine de vacances TOUT pour ne pas subir mon voisin qui commence à m'enerver de plus en plus !!! il fait du boucan alors qu'on est meme pas au 31 ou là on peut rien dire et il est tout le temps bourré quand il fait du boucan c'est invivable :((<br /> sinon sais ce que tu cherches : une location ? une pension complète ? la mer ? la montagne ? la campagne ?
Répondre
P
C'est ce que je me suis dit: c'est un signe, c'est que je ne devais pas y aller, c'est tout!<br /> Moi aussi, mon voisin fait des travaux en non stop et surtout les WE et jours fériés et je veux aussi partir pour ça!<br /> Je veux un hôtel ou un gite pour pouvoir partir à la journée, mais le petit déj sur place c'est bien...<br /> Pour le reste, un mélange de visites et de farniente...
É
Tu n'as pas de chance que ce voyage soit annulé. Je n'ai rien prévu pour l'année prochaine moi non plus
Répondre
P
C'est pas de chance, car je me faisais effectivement une joie de faire ce voyage...<br /> En fait, prévoir à l'avance, parfois, ça ne sert à rien!
K
ma pauvre, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour trouver un autre voyage aux dates choisies ! bon courage !
Répondre
P
Ce qui m'inquiète, effectivement, c'est de trouver autre chose dans les mêmes dates...Forcément, j'avais bataillé pour avoir mes congés sur cette période, alors pour revenir en arrière...euh...

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives