Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 16:00

Si, si, c'est possible...

J'ai eu l'opportunité d'aller rendre visite à une amie et j'ai décidé de mixer voyage en train et covoiturage.

Il m'arrive souvent des mésaventures avec la SNCF, mais là, je me suis surpassée sans l'aide de mon service public préféré.

Le départ étant prévu à 10h, je me suis dit que j'avais le temps de me lever et de me préparer tranquillement.

Je pense que j'étais déjà bien endormie lorsque j'ai réglé mon réveil la veille.

Le lendemain, le réveil sonne et je me lève. Je me prépare, je prends le bus, j'arrive à la gare.

Il est 8h30.

ça fait un peu long quand même...bien sûr, il n'y a pas de train qui part plus tôt et d'ailleurs, le mien sera finalement en retard.

Dans l'intervalle, l'un de mes amis qui habite à côté de la gare est venu prendre un café avec moi.

Finalement, j'ai vu deux amis au lieu d'une seule ,-))) et je suis arrivée à la gare à l'heure à laquelle je devais me lever...

 

Avoir un train d'avance...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hehe pas mal ;)<br /> faudrait que tu vois la carte postale que je me suis achetee elle est tout à fait pour toi ;)<br /> tu as une adresse email ? je te l'envoie tu comprendras ;)
Répondre
P
Héhéhé, je t'envoie ça! C'est gentil de penser à moi!
R
Bonjour Pierrette !<br /> <br /> Voila une très bonne chose !<br /> Nous allons vous faire aimer la SNCF !<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Rotpier <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Bon, il ne faut tout de même pas pousser Pierrette sur la voie ferrée lol<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bisous TGV
K
ah oui j'aime être à l'avance mais tu me bats ! lol
Répondre
P
Oui, je ne supporte pas d'être en retard ni les gens qui le sont d'ailleurs...<br /> Mais là...je me suis emmêlée les pinceaux!

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives