Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2015 5 16 /01 /janvier /2015 00:00

J'ai entendu parler de ce mouvement, par hasard, à la radio.

Un communicant, Thierry Saussez, a décidé de faire de la lutte contre la sinistrose et la morosité une cause nationale.

Toutes les infos sont disponibles via le site internet: "Printemps de l'Optimisme" .

Un manifeste a été écrit, un concours "photoptimistes" est lancé (date limite de participation le 21 janvier!), des tables rondes auront lieu, des bonnes nouvelles peuvent être reçues par newsletter...

J'adore voir que des personnes très sérieuses peuvent proposer des idées décalées et faire adhérer du monde (entreprises, politiques, anonymes) à leur projet...

J'aime l'optimisme!

Pour vous, c'est quoi être optimiste?

 

 

Le Printemps de l'Optimisme
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Voir le verre à moitié plein au lieu de le voir à moitié vide ;)
Répondre
P
Tout à fait, c'est un état d'esprit!
P
Oui, en se disant qu'il faut repartir de plus belle!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
K
c'est se relever à chaque fois qu'il arrive un malheur ! bonnej ournée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives