Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 00:00

Bonjour,

 

Khanel3 a remporté le concours en répondant très rapidement et justement aux questions!

 

Voici les réponses:

 

-quel est le nom de mon chat?

Lucky

-quelle pierretterie ai-je faite, à deux reprises, au sport?

me tromper de chaussures (en mettre des différentes ou bien encore mettre des chaussures de randonnée pour faire du fitness...)

-quel surnom ai-je donné à ma voiture?

Par temps glissant, c'est Lugine!

-qu'est ce que j'ai gagné à ma grande surprise récemment?

un tracteur pour enfant (je ne sais toujours pas ce qui s'est passé)

-par qui a été causé le sinistre avec qui je me débats depuis des années?

un sale con radin voisin!

-quel est le surnom de la gentille dame qui a eu la chance de guérir d'une maladie dernièrement?

Mme Polska

-quel est mon récent hobby concernant les livres?

Le bookcrossing que j'ai d'ailleurs découvert sur le blog de Khanel3!

-quel est le pays où je n'irai malheureusement pas en vacances cette année?

La Chine, d'ailleurs, je ne suis toujours pas décidée concernant mes vacances...

-quel est le nom du blog pour lequel j'écris des articles depuis peu?

Générations Souvenirs, je persiste et signe!

 

Merci aux participants et Khanel3, je ne t'oublie pas ,-)))

Khanel3, gagnante du 1er concours pierretien
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Bravo à Khanel pour avoir trouvé toutes les réponses, et à toi pour l'organisation. Bisous
Répondre
P
C'était une première, merci pour les encouragements!
L
désolé, on n'a pas eu le temps et de toute façon on n'aurait pas gagné. Bizzz et bon week
Répondre
P
Qui sait?<br /> Bon WE!
M
zut j'ai raté ton premier concours !! mais comme j'ai pas pu aller sur internet ces deux derniers jours ...bouhhh<br /> bravo à Khanel ;) qu'est-ce qu'elle a gagné ;)
Répondre
P
C'est bien ça, ça fait longtemps que tu l'as?
M
ce livre est super je l'ai acheté :)
P
Alors, pour une autre fois, je ferai un concours qui durera plus longtemps ou je l'annoncerai bien avant!<br /> Khanel gagne le livre des petits bonheurs!
C
Bravo à Khanel. Je suis tellement peu assidue en ce moment que je n’ai pas vu ce concours...<br /> Bisous enrhubés....
Répondre
P
Ce sera pour une autre fois<br /> Bisous guérison!
K
ohhhh génial ! par contre la voiture je n'arrivais pas à m'en souvenir et à trouver l'info ! je suis ravie ! ca m'a fait plaisir de participer ! bisous
Répondre
P
Eh oui, tu es trop forte!<br /> Tu étais celle qui avait le plus de meilleures réponses, donc acte!<br /> Bonne soirée!

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives