Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2015 5 13 /03 /mars /2015 00:00

Vous aimez les chats? Les histoires policières? L'Amérique profonde? Les grosses moustaches?

Alors, les histoires de Lilian Jackson Braun sont faites pour vous!

J. Qwilleran flanqué de deux chats siamois résoud bon nombre d'énigmes.

 

Dans celle-ci, un riche négociant en bijoux est assassiné dans l'hôtel historique de la ville de Pickax, alors que la ville se prépare à célébrer le festival Mark Twain.

Pourquoi cet homme rencontrait-il autant de succès auprès des femmes?

Qui était vraiment cette assistante bien plus jeune que lui?

Une cliente déçue cherche t-elle à se venger?

Et si la solution se trouvait dans son passé?

Koko mettra Qwilleran sur la piste!

 

Personnellement, j'adore cette série de livres et celui-ci est l'un de mes préférés!

"Le chat qui volait une banque", Lilian Jackson Braun
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Je ne connais ni ce roman ni l'auteur mais tu m'as donné envie de le lire.
Répondre
P
Tant mieux, tu ne seras pas déçue!
R
Bonjour Pierrette !<br /> <br /> Chat donne envie de le lire !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
P
Chat tombe bien, car c'est chuper chympa! ,-)))
L
merci pour ton idée de lecture, j'adore les polars
Répondre
P
Eh ils sont plein d'humour ceux là, en plus! --))
C
Ah depuis le temps que je me dis u’il faut ue je fasse un billet sur elle! Il me manque juste deux livres de la collection. Il y a plus de 15 ans je je la lis et relis, je ne m’en lasse pas měme l’endroit où vit Qwill me fait rêver avec sa chaleureuse communauté... J’arrête là je pourrai en parler des heures.....<br /> Bisous siamois
Répondre
P
Moi aussi, j'aimerai vivre là-bas! Boire un café au luncheonette de Loïs...aller à la bibliothèque...dans laquelle sont hébergés des chats, lire la chronique de Qwill, etc.!<br /> Il y en a plusieurs que je n'ai pas encore lus, j'ai hâte!<br /> Il te manque lesquels?<br /> <br /> Bisous moustaches
K
je ne connais pas du tout, il a l'air sympa ! bonne journée
Répondre
P
Je te le conseille, cette série de bouquins est excellente!<br /> Bonne journée!

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives