Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 11:10

Après une soirée fort agréable, je reprends la route pour reconduire une amie chez elle.

Le soleil se couche doucement et je roule tranquillement.

Soudain, je le vois surgir d'un buisson juste à côté de la voiture et je donne un coup de volant pour l'éviter.

Je sens la voiture bouger et je me dis que l'un de mes cauchemars s'est réalisé: j'ai écrasé un chat.

Je fais demi-tour pour aller voir ce qu'il en est. Peut-être n'est-il que blessé?

Me connaissant, tout cela va finir dans les larmes.

Je cherche et...rien.

C'est tout de même curieux...j'étais persuadée d'avoir roulé dessus.

Je m'arrête et je le vois derrière une barrière ...en pleine forme!

Le lendemain, je téléphone à mon amie qui me confirme que le chat des voisins va très bien.

Il est apparemment passé entre les roues de la voiture et ce que j'ai senti n'était qu'une ornière...

En voilà un qui est chanceux...YOUPI!

 

 

J'ai écrasé un chat...ou pas!
Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Je n'aurais pas aimé écraser un chat et je suis ravie qu'il s'en soit sorti indemne
Répondre
P
Oui, j'étais même étonnée d'être moi même "vivante" après ça tellement j'appréhendais!
K
plus que toi ! ouf ! bonne soirée
Répondre
P
oui, un grand ouf!
C
Il paraît que le squelette du chat est fait de façon qu’il puisse supporter (parfois) d’être malmené. En tout cas je suis contente pour toi et pour lui.<br /> Bises sourire
Répondre
P
En fait, j'étais tellement stressée que je n'ai pas vraiment vu ce qui se passait ...Mais ouf!<br /> Bisous survivant

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives