Suite à la panne simultanée de ma plaque induction et de ma centrale vapeur, j'ai pris le risque de commander sur internet leurs remplaçants.
Eh bien, aucun problème... de ce côté là!
Pour la centrale vapeur, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'elle serait disponible au point relais choisi et j'ai juste eu à aller la chercher à la date convenue.
Seulement: le carton était trop grand et la machine flottait dedans. En sortant du magasin, surprise par le basculement du poids sur un seul côté, j'ai tout lâché...
Je viens de lire le mode d'emploi, il ne fallait surtout pas qu'elle tombe...
J'ai essayé, ça fonctionne! J'espère qu'elle tiendra le choc dans la durée!
Pour la plaque induction, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'elle serait livrée chez moi et puis, plus rien. Jusqu'à un coup de fil à 11h du livreur, un vendredi, me demandant si j'étais chez moi.
Etant donné que je n'avais pas eu la date de livraison, j'étais au travail et ne pouvais pas me sauver dans les 5 minutes. Le livreur, très gentil, a dit qu'il m'attendrait jusqu'à midi.
Je me dépéche et à midi, personne! Je l'appelle et il m'indique qu'il continue sa tournée, mais reviendra après...Bref, j'ai reçu cette fameuse plaque induction.
Pourtant, depuis, je mange toujours froid: le mode d'emploi est dans toutes les langues, sauf en français et je n'arrive pas à la brancher correctement.
Pour me distraire, le chat qui n'a jamais fait de dégats a décidé de s'attaquer à l'emballage en polystyrène de la fameuse plaque et j'ai l'impression qu'il neige chez moi...
Je vais demander à un ami de m'aider sur ce coup là, sinon, l'hiver va être longgggggg!
Dani et ses chats 16/08/2015 01:40
Pierrette Richard 16/08/2015 15:54
labaronne 14/08/2015 05:41
Pierrette Richard 14/08/2015 10:02
Pierrette Richard 14/08/2015 10:02
khanel3 13/08/2015 09:59
Pierrette Richard 13/08/2015 18:27