Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 22:48

C'est court et c'est long à la fois!

41400 pages vues

523 articles

Je n'aurais jamais pensé à de tels chiffres...

Finalement, ça passe vite!

Bref: merci à ceux qui me suivent, m'écrivent, m'envoient des cartes, des livres et tout simplement un peu d'attention!

A bientôt pour de nouvelles aventures petites et grandes!

 

 

 

 

Le Coyote: c'était pas déjà l'année dernière? ,-))

Le Coyote: c'était pas déjà l'année dernière? ,-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pas de soucis je te suis ;)
Répondre
P
Un grand merci pour ta fidélité!
C
Cest toi que je remercie Pierrette et doublement. Tes attentions envers moi sont vraiment adorables... Promis, bientot je t'ecris et tres longue vie a ton blog.<br /> Bisous heureux.
Répondre
P
Coucou,<br /> Heureuse d'avoir de tes nouvelles!<br /> A bientôt, alors!<br /> Bisous bisous
É
Bon anniversaire à ton blog, Pierrette ! C'est toujours un plaisir de lire tes mésaventures... Bisous
Répondre
P
Merci! Il y a aussi parfois de belles aventures ,-))
K
le temps passe vite ! bon anniversaire de blog ! bisous
Répondre
P
Eh oui, merci!<br /> Bonne journée

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives