Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2016 2 05 /01 /janvier /2016 00:22

Eh bien, c'est l'hécatombe chez les Michel en ce moment...

Un Michel (Delpech) part, un autre Michel (Galabru) s'en va...

Heureusement, il me reste mon Sardou préféré...

 

Pour revenir à Galabru,  ce que ses répliques m'ont fait rire et le feront encore...

Pour me consoler, j'ai mangé mes carottes en regardant "les Sous Doués passent le bac"...

Je me dis qu'il a peut-être demandé sa mutation en Ardèche? Ou à New York? Ou bien encore à Saint-Tropez?

 

On ne saura jamais, mais j'espère que là où vous êtes, Commissaire, on vous laisse manger vos carottes tranquillement...

PS: et je l'ai eu ce bac!!!

 

 

 

 

 

 

Michel Galabru dans "Les Sous Doués passent le bac"

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils étaient bien jeunes tous ! Extra cette vidéo ! Moi aussi je t'en propose une de Galabru qui me fait bien rire<br /> https://youtu.be/g35SpORWfY0
Répondre
P
"C'est le Nooooord"! Je suis du Nord lol
R
Bonjour Pierrette !<br /> <br /> Comme quoi tout n’est jamais râpé totalement<br /> … sauf les carottes !<br /> <br /> Bonne journée et bonne année !<br /> <br /> Rotpier <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
P
Et en plus, ça rend aimable!<br /> Bonne année!
G
Je passe te souhaiter une bonne année,pleine de rebondissements sympathiques .
Répondre
P
Ehehehe, merci, à toi aussi!<br /> Bisous neufs
P
Ahahaha, il faudrait que je le vois celui là alors!
É
Bonsoir Pierrette. J'appréciais sa bonhomie, mais pas tous les films où il a joué. Bisous
Répondre
P
Pareil pour moi, pas fan des gendarmes!<br /> Bon WE, bisous
C
encore un bout de notre passé qui s'en va ...
Répondre
P
C'est tout à fait ça! Mais je vais le garder dans mon avenir!
K
un grand personnage !! bonne journée
Répondre
P
Encore un grand monsieur qui s'en va...<br /> <br /> Bonne soirée
M
les sous-doués passent le bac : c'etait vraiment hilarant ;)<br /> les idées pour tricher j'en ai eu des memes mais pas pour le Bac pour d'autres examens lol <br /> comme quoi on est inventif ou on ne l'est pas lol
Répondre
P
Le bandeau qui claque sur le front...Les fausses semelles avec une plus grosse, car le programme d'histoire est trop épais lol<br /> Je n'ai jamais triché, trop peur d'être prise lol
M
lol et tes carottes elles étaient bonnes ;)<br /> il a bien vécu : 93 ans !!<br /> il avait un reel talent : cela ne se remplacera jamais :(<br /> je trouve meme que les 'vieux acteurs' sont irremplaçables parce que les 'nouveaux' ne sont pas à leur hauteur et cela vaut dans tous les domaines ...
Répondre
P
Ouf, l'honneur est sauf lol
M
moi j'etais entrainée par une bande de copains et comme j'étais la seule fille je suivais lol <br /> mais c'était de la triche 'simple' au lycée pas apres hein ;)<br /> quand j'ai passé 'le bac' j'ai été super serieuse je n'aurais jamais triché j'ai potassé 'comme une malade' !!..et je l'ai eu aussi ;)
P
Hier soir, les carottes n'avaient pas la même saveur...Mais j'ai ri quand même!<br /> <br /> J'ai réfléchi aux acteurs actuels...Il y a bien l'équipe du Splendid, ils ne sont plus tout jeunes non plus...

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives