Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2016 7 19 /06 /juin /2016 18:05

Tous les ans, je cours partout pour trouver son agenda...Je suis aussi fan de ses cartes postales...

 

De ses dessins, slogans et illustrations vifs, légers, colorés...

 

Cette année, elle sort même un calendrier pour la rentrée..et 10 exemplaires sont à gagner en indiquant simplement sur cet article quel est votre mois préféré.

 

 

 

Couverture du calendrier pour toute la famille Fifi Mandirac

Couverture du calendrier pour toute la famille Fifi Mandirac

Bon, j'ai tenté ma chance, bien sûr...

 

Et j'espère vraiment qu'il y aura un nouvel agenda cette année...

Fifi, si tu me lis ,-)))

 

#calendrierdelarentrée #FifiMandirac #concours

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je me sers maintenant du mémo sur le téléphone et du calendrier ! bonne journée
Répondre
P
Ah oui!<br /> Moi, j'adore la version papier et j'évite tout ce qui est sur le téléphone...<br /> Bonne journée
M
c'est super sympa de partager ce concours avec nous :)<br /> bon j'ai tenté moi aussi ma chance mais je ne sais pas si mon message est passé car en cliquant ensuite j'ai pas eu de confirmation snif <br /> c'est quoi alors ton mois préféré ? bon moi j'ai mis Juin ;) <br /> il est super beau le calendrier et les magnets n'empeche :)
Répondre
P
J'aime partager les bons plans! Je serai contente de savoir que quelqu'un que je connais a gagné.<br /> Effectivement, il est super beau ce calendrier, je suis sûre qu'il l'est encore plus en vrai!<br /> Mon mois préféré, c'est août...Les vacances...un temps de repose, les gens sont moins stressés aussi...<br /> Pourquoi juin?

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives