Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 19:14

Bonjour!

 

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais il fait gris chez moi...

Pourtant, en ce moment,, j'ai une envie de vert...très vert!

 

Alors, même s'il faut que je sorte les bottes et l'anorak, ce WE, je ferai un tour au(x) jardin(s)!

 

Je vous invite à faire de même et à regarder ici  quelles sont les animations auxquelles vous pourriez participer...

 

Mon plus grand souhait: sentir l'herbe fraiche d'un jardin original sous mes pieds...

 

Et vous, quel est votre jardin secret préféré?

Affiche "printemps" Rendez-vous aux jardins 2016

Affiche "printemps" Rendez-vous aux jardins 2016

#RDVauxjardins #stoptherain #IwishIwasapunkrockerwithflowersinmyhair

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
moi j'irais dans mon jardin
Répondre
P
La chance!
K
mon petit jardin me suffit amplement mais aujourd'hui il fait gris piur le moment ! bon week end
Répondre
P
Il a l'air sympa ton jardin!Encore faut-il en avoir un...Je me sens à l'étroit sur la terrasse, dommage que ce ne soit pas possible de la végétaliser entièrement...<br /> Bon WE
M
à Paris c'est toujours les memes ..et le seul qui me plairait l'entrée est à 14 euros !! un peu chéro !!....<br /> le reste qui me plairait est inaccessible en transports en commun !!! sachant en plus que vu les innondations c'est malheureusement pas le week-end à prendre le train vu les grèves et les innondations ... idem pour aller là ou je voudrais aller !!...<br /> Idem pour les jardins/parcs/chateaux ouverts exceptionnellement au public comme St Jean de Beauregard c'est inacessible si tu n'es pas véhiculé(e) :(
Répondre
P
Ici, certains particuliers ouvrent leurs jardins gratuitement ou pour une somme modeste et il y a vraiment des trésors à voir...14 euros, c'est abusé...C'est un tarif réduit ou non?<br /> Dommage effectivement pour toutes ces difficultés de déplacement!

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives