Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2017 2 11 /04 /avril /2017 17:04

lls ont insulté les vaches
ils ont insulté les gorilles
les poulets
Ils ont insulté les veaux
Ils ont insulté les oies les serins les cochons les maquereaux les chameaux
Ils ont insulté les chiens

Les chats
Ils n’ont pas osé.

Jacques Prévert, Choses et autres

Photo de Jacques Prévert et son chat

Photo de Jacques Prévert et son chat

#Jacques #Prévert #poésie #maispasseulement #chat #insultes #40ansdeja #nostalgie

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
J'avais oublié ce poème de mon poète préféré
Répondre
P
Contente d'avoir ravivé de bons souvenirs...
C
Je ne connaissais pas cette chanson !<br /> J'adooooooooooore !!!!!!!<br /> Bisous <br /> Chantaloup
Répondre
P
Oui, on connait souvent la face la plus "lisse" du monsieur...Mais il a bien des choses à son répertoire ,-)<br /> Bisous
L
il est bon de raviver le souvenir de ce grand bonhomme
Répondre
P
Ah oui, ces poésies m'ont marquées...Et ce n'est qu'une facette du monsieur!
K
belle photo ! bonne journée
Répondre
P
Ehehehe, je savais qu'elle te plairait...<br /> Bonne journée

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives