Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2017 5 28 /07 /juillet /2017 00:22

Je ne sais pas si c'est la perspective des vacances qui approchent...mon étourderie légendaire...la fatigue...le cumul de tout ça...toujours est-il que je suis assez distraite en ce moment!

 

Dernièrement, je perdais plutôt mes affaires de sport.

 

Mais comme il n'y a plus de sport en raison des grandes vacances, je me suis illustrée au travail ,-)

 

Pour manger sainement le midi, j'amène mon plat le matin au bureau que je laisse dans un frigo commun.

 

Lundi dernier, j'ai apporté une tarte au thon et je ne l'ai pas mangée, ayant reçu une invitation à déjeuner à l'extérieur, au dernier moment.

 

 

 

Tarte!

Tarte!

Mardi, j'ai mangé un autre plat que je venais de rapporter, ayant oublié la tarte de la veille.

 

Mercredi, j'achète un sandwich oubliant encore cette tarte. Le soir, je décide de la ramener pour la manger chez moi.

Seulement, voilà...Je l'ai sortie du frigo...Un collègue est venu me parler, j'ai rangé mes affaires machinalement et arrivée chez moi: pas de tarte.

 

Ce jeudi, de retour au bureau, je la cherche partout et ne la trouve pas...Ce vendredi, rien!

 

Je me dis qu'étant donné la chaleur et sa date de fabrication, si elle est restée dans un coin, on va fatalement la retrouver cette tarte...guidés par l'odeur!

J'espère juste qu'elle n'est pas sur un dossier...ou une chaise...

 

Je mérite des tartes, parfois!

 

#tarte #pierretterie #étourderie #thon #perdresesaffaires #SaintAntoinedePadouepriezpournous

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Bonsoir Pierrette. Il valait mieux que tu ne la manges pas. Elle a dû finir à la poubelle. Bisous
Répondre
P
Coucou, je pense aussi, mais même je l'espère! Bisous
C
Pendant que tu parlais à ton collègue (qui faisait diversion) ... Quelqu'un te l'a piquée et l'a boulotée !!! MDR !<br /> Mais bon ... Il ne va pas s'en tirer comme ça. Il va être malade et empoisonné ... Ouah ! ça c'est du polar !!! Bises - Chantaloup
Répondre
P
Moi qui ai toujours rêvé d'écrire un roman, tu m'offres les scénario lol
B
le mystère de la tarte au thon, un vrai titre de polar
Répondre
P
Carrément lol
K
quelqu'un l'a mangé ou jeté ! bonne journée ! bizz
Répondre
P
Je me le demande oui....Bisous affamés

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives