Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2017 7 20 /08 /août /2017 04:44

Je ne vais que très rarement voir des films français au cinoche, mais le thème de celui-ci m'inspirait...et j'ai eu raison de suivre mon intuition.

 

Aglaé (India Hair) est une jeune ouvrière dont l'usine va être délocalisée en ...Inde. Malgré les réticences de son entourage, elle accepte cette mutation. Il faut dire qu'elle est assez psychorigide et elle ne s'imagine pas laisser tomber le seul travail qui l'intéresse...

 

Finalement, elle est rejointe par deux collègues: Marcelle (Yolande Moreau) et Liette (Julie Depardieu) qui accepte de les suivre uniquement pour embêter son ex conjoint, représentant du personnel dans l'usine.

Affiche du film "Crash Test Aglaé"

Affiche du film "Crash Test Aglaé"

En voiture Aglaé et les autres et c'est parti pour un road trip que j'ai trouvé franchement marrant...

 

Les gaffes, situations improbables et rencontres surprenantes s'enchainent et on ne s'ennuie pas...

 

Aglaé continue son chemin malgré les difficultés. Ni sa famille déjantée, ni la direction de l'entreprise ne vont l'aider... et on se demande jusqu'au bout si elle va y arriver...Et la fin n'est pas du tout convenue!

 

Je l'aime bien, moi, Aglaé! Sûrement une cousine éloignée ,-) Pas facile de faire rire sur un sujet dramatique à la base.

 

#CrashTestAglaé #IndiaHair #JulieDepardieu #YolandeMoreau #EricGravel #roadtrip #envoiture

Bande annonce du film Crast Test Aglaé

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
La dérision ,c'est bien connu est une arme redoutable .Et le rire un puissant médicament .
Répondre
É
Bonjour Pierrette. J'en ai déjà entendu parler et j'aimerais beaucoup le voir...
Répondre
P
Coucou,<br /> Oui, cela te plaira, je pense!<br /> Bon dimanche
N
je pense que j'irai voir ce film j'aime la brochette de nanas bisous bon dimanche
Répondre
P
Ah oui, c'est tout à fait ça!<br /> Bisous<br /> Bon dimanche ensoleillé
K
Il est l'air déjanté ce film ! cool ! bonne journée
Répondre
P
Carrément! Les rebondissements sont imprévisibles, j'ai adoré! Bon dimanche

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives