Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2020 5 03 /01 /janvier /2020 09:27

Comme je suis en congé cette semaine, j'en profite pour régler diverses formalités administratives et faire des courses.

 

Hier, je me rends à la pharmacie pour récupérer mon traitement habituel ("il fait de l'anémie, bouffez le" comme on dirait dans les Bronzés font du ski, mais je m'égare).

 

Seulement, voilà, je n'ai retrouvé que ma carte de mutuelle 2019 et impossible de trouver la 2020.

 

 

Humour dépassement d'honoraires et mutuelle (image du web)

Humour dépassement d'honoraires et mutuelle (image du web)

La dame fort aimable a refusé de me servir et de me donner le traitement, que je prends normalement tous les jours.

Si cela ne va pas mettre ma santé en danger (enfin, je l'espère), je trouve que c'est un peu exagéré.

 

Bref, je suis rentrée chez moi, ai retourné toutes les armoires, tous les tiroirs...RIEN! Je me demandais même si j'avais bien reçu cette fameuse carte...

 

Je me rends donc sur le site internet de la mutuelle en question pour faire une demande de carte. Vu les délais, je vais prendre mon mal en patience.

 

Je range un papier dans mon portefeuille...et je retrouve la fameuse carte de mutuelle 2020 dans 1 autre endroit du portefeuille...Je l'avais rangée là par précaution pour être sure de ne pas la perdre.

 

Bon, j'irai à la pharmacie demain...

 

#Boulet #Pierretterie #Mutuelle  #2020 #pharmacie

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour Pierrette !<br /> <br /> Quand on est tête en l’air, on est tête en l’air !<br /> Je connais une fille qui a perdu son pucelage et qui ne l’a jamais retrouvé !<br /> Bon, je me sauve !!!<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Rotpier <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com
Répondre
P
Bonjour Pierre,<br /> <br /> C'est dingue tout ce qu'on peut perdre...tu crois qu'elle est allée voir aux objets trouvés?<br /> Bonne soirée!
É
Ouf, tu as dû être soulagée de la retrouver. Bonne soirée et bisous
Répondre
P
Oui! Bisous

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives