Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2020 7 09 /02 /février /2020 08:48

PMQ? Parité mon Q!

Voilà, cela donne le ton du spectacle délicieusement grivois et irrévérencieux que j'ai eu l'occasion de voir dernièrement.

 

Cette troupe composée de 7 hommes reprend des chansons du répertoire cul-turel français...et c'était très drôle!

 

J'ai particulièrement apprécié les reprises d' "Un dimanche matin avec ma putain"... Quand je pense que j'ai été punie pour l'avoir chantée dans ma jeunesse et qu'eux la sorte à toutes les sauces, si je puis dire...

 

Les premiers moments de surprises passés, qu'est-ce qu'on s'est marré!

 

Mais qui a eu l'idée de ce spectacle? 

 

Heureusement qu'il y a encore des gens assez drôles et peut-être fous pour proposer ce genre de choses!

 

 

#PMQ #Lélégancevocale #Undimanchematin #Culture #Grivoiseries 

Dates du spectacle PMQ, l'élégance vocale

Dates du spectacle PMQ, l'élégance vocale

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ce spectacle aurait certainement plu à mon mari ! ah ah ah ! bon après midi. Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives