Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2013 2 06 /08 /août /2013 09:09

Ah la 3D...maintenant aucun film ne peut y échapper ou presque...Même sans effets particulièrement spéciaux...Bref!

J'oublie toujours ce genre de détails...

 

Pour faire plaisir à une amie, nous partons au ciné voir un film (dont j'ai oublié le nom, c'est pour dire!).

 

Arrivées à la caisse, nous apprenons qu'il s'agit d'une séance en 3D, mais pas de souci, mon amie avait anticipé et s'est munie de lunettes...

 

Voici donc un des plus grands fous rires de ma vie...car voici les lunettes:

anciennes-lunettes-3D.jpg

Elles proviennent d'un "Picsou Magazine" si j'ai bien suivi...En fait, mon amie n'avait jamais vu de film en 3D auparavant..Inutile de préciser que l'on ne voit strictement rien avec ces lunettes!

 

Ce n'est pas pour rien que nous sommes amies!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ahhhh trop drole ! bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> "Qui se ressemble s'assemble" <br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh mais je t'imagine en plus, suis pliée de rire <br /> <br /> <br /> Bisous fou-rire<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il m'a fallu du temps pour reprendre mon sérieux!<br /> <br /> <br /> Bisous bicolore<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives