Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 17:25

Je pense que je pourrais même créer une "catégorie" qui s'appelerait comme ça...

 

Bref!

 

Les voici:

-je suis inscrite depuis fin août à un cours de théatre et...j'y suis allée. Enfin, pas tout à fait, pas complétement...Euh, je suis allée jusqu'à la porte...et je n'ai pas osé entrer...En voyant les personnes qui attendaient, j'ai soudain eu une bouffée d'angoisse et de souvenirs du théatre au collège où je détestais être regardée...ou d'autres étaient bien meilleurs que moi...ou je m'ennuyais sur des textes très chiants classiques...

Je n'ai, donc, pas réussi à entrer. J'ai continué à marcher en faisant semblant de rien, mais bien sûr, ça s'est remarqué...

J'ai demandé la semaine dernière à un ami de m'accompagner: il a trouvé les gens "chelous" et nous sommes repartis. Ben, c'est pas encore cette année que je vais améliorer mon expression et ma confiance en soi. Moi qui encourage toujours les autres à se dépasser et à découvrir de nouvelles passions...

 

-Hier, je décide de tester un nouveau cours de sport pour me changer les idées et tester un nouveau lieu d'entrainement. Pas de problème, je ne suis pas timide pour ça! Sauf que...je n'ai pas trouvé la salle! Le complexe sportif, oui! J'ai ouvert toutes les portes, vu plein de gens, mais je n'ai jamais trouvé le cours...

 

-je rentre et nettoie tout mon chez moi à fond. Constatant qu'il ne pleut plus, je décide de ranger pour l'hiver mes transats. Je sors et les soulève: impec, ils sont secs! 2 secondes plus tard, ils dégoulinent d'une substance orangeâtre sur mon plancher déjà soumis à rude épreuve ces derniers temps. En plus, je vois un énorme insecte s'échapper du bras d'un des transats et se planquer direct dans l'armoire à chaussures...Euh, monstre y es-tu? Je sais à quoi je vais passer la nuit, maintenant...

 

 

Pour ce soir: rideau!

 

theatre.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Pierrette ! Eh bien pour ce cours de théatre c'est bien dommage... Si on aime faire ca, il faut foncer car c'est une passion magnifique, qui donne beaucoup de plaisir, aussi bien aux<br /> autres qu'à soi-même !<br /> Pour la salle de sport... Bizarre !<br /> Et RIP ton sol qui souffre effectivement beaucoup ces derniers temps ^^'<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt j'espère :) passes un bon week-end !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ça me perturbe encore de ne pas être allée jusqu'au bout au théatre, je me demande si je ne vais pas retenter!<br /> <br /> <br /> Pour la salle de sport, je vais téléphoner au secrétariat: le ridicule ne tue pas!<br /> <br /> <br /> A bientôt, bon WE! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Pas faite pour le théâtre!Mais tu es hilarante ,le one woman show n'attend que toi .Je te le  dis ,raconte tes mésaventures sur les planches,ton succès est assuré.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, en fait, c'est vrai que j'ai déjà l'habitude de me ridiculiser toute seule! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Le sort s'acharne ! lol ! bonne journée ! en espérant que tu as bien dormi !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> On peut dire ça! J'ai bien dormi, mais je n'ai toujours pas retrouvé la bête ,-((( Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il y a forcément une explication derrière tout ça, tu vas venir t'allonger sur mon divan et te confier <br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben, j'arriiiiiiiiiiiive! bisous pas manqués!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives