Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 06:56

Dès que je l'ai vu, j'ai su...telle Pierrette, tel Chat!

 

Il tombe souvent lorsqu'il s'endort...il s'accroche là où il n'y a rien... mais celle-là, je ne m'y attendais pas...

 

Monsieur Chat aime beaucoup être mon centre d'intérêt principal et veille souvent à ce que je ne l'oublie pas.

 

Lorsque je fais le ménage, il a tendance à commencer "un quart d'heure de folie"...

 

Bref, je passais d'une pièce à une autre alors qu'il était dans le salon donnant sur la terrasse.

Monsieur courait dans le couloir et s'arrétait pile devant la porte-fenêtre.

 

Arrivant dans le salon, je ferme la porte-fenêtre, entends un bruit de cavalcade et BAM le chat dans la porte-fenêtre...Pourtant, je n'ai pas lavé les vitres...

 

Monsieur s'est relevé avec dignité et s'est installé sur le canapé en secouant la tête...

 

chat-pansement.jpg

Moi, j'aime ce chat!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore  Mon Clarence est de ce style et bien-sûr se vexe si je rigole et je ne m'en prive pas !!<br /> <br /> <br /> Bisous miaou..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Héhéhé, fondons l'association des chats comiques!<br /> <br /> <br /> Bisous chat-leureux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai bien ri en te lisant. Tel maîtresse, tel chat !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une chat-crée paire!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tel chat, telle maitresse !!! Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est chat!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> pauvrin !!! j'ai mal pour lui ! bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, j'ai regardé s'il n'vait pas de plaie ou bosse quand même...Mais ça va, il a la tête dure lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bé !! il devrait faire du cirque hihi<br /> <br /> <br /> tu devrais le mettre en laisse ..<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il n'apprécierait pas je pense!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives