Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 10:19

J'ai investi, il y a quelques jours, dans un blender me permettant (enfin, je l'espèrais) de combler mes lacunes culinaires...

 

Je n'ai pas été déçue:

-impossible de faire un programme jusqu'au bout, cette machine infernale se bloquant tout le temps...

-le bruit est tellement horrible que le chat disparait et que ça me fait mal aux dents;

- l'engin dégage tellement de vapeur que de l'eau coule sur les murs (en même temps, au point où j'en suis...) et mes meubles de cuisine;

-une fois que j'ai fini d'éplucher une montagne de fruits pour espèrer en faire un jus, il ne démarre plus...et je me retrouve à devoir tout manger...

-quand j'arrive enfin à mener un programme jusqu'au bout, la moitié des légumes ou fruits ne sont pas " blendés";

-quand j'essaie de l'ouvrir, j'en mets absolument partout...

 

Vous avez été blendé(e), vous?

 

blender.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> non car comme dit dans ton dernier article il y a eu des accidents tres graves avec ces machines et je ne suis pas pour ces engins là ............<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien justemnt aujourd'hui j'ai préparé une mousse de fruits glacée avec un blender que Célestine ma fille seconde m'a donné. Il est tout simple ne cuit pas, il blende seulement, fait<br /> énormément de bruit, faut que de temps en temps je touille pour que tout se mélange bien, mais il blende...<br /> <br /> <br /> Recette: fruits rouges surgelés, sucre en poudre, lait concentré Gloria, un peu de citron. Blender le tout... Un délice à tomber ar terre...<br /> <br /> <br /> Bisous mousseux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon, faut que je retente!<br /> <br /> <br /> bisous blendés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives