Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 08:54

Oui, je vous invite à carter les vôtres...A leur écrire et à leur envoyer une carte de voeux...il ne reste plus que quelques jours pour les voeux de la nouvelle année! Janvier-2013-125.jpg

 

J'adore écrire et imaginer la tête des personnes qui reçoivent mon gentil courrier, j'achète de belles cartes (ou des moches, mais personnalisées ,-) ), je colle un beau timbre...

 

Cela me permet de montrer à des personnes éloignées ou perdues de vue (ma nounou, une ancienne collègue, une copine de blog...) que je pense à elles...

 

D'ailleurs, toutes les occasions sont belles pour montrer aux gens qu'on pense à eux...

 

Pour info, vous pouvez trouver ces jolies cartes chez Fifi Mandirac.

 

Encore meilleurs voeux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je file voir ton lien , ça m'interesse ! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça t'a plu? J'ai adoré!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon je t'ai déjà prévenue hein  J'ai adoré ta carte mais la Corinne a même la paresse de téléphoner cette<br /> année ! Je sais j'exagère ...<br /> <br /> <br /> Bisous de voeux de bonheur infini <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui, mais ce ,n'était pas pour ça l'article! En même temps, c'était plus une carte régionale que de voeux bisous chanceux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je crée mes propres cartes de voeux ou autre ..mais cette année j'en ai pas envoyé :(<br /> <br /> <br /> j'en ai par contre remis qq-unes en main propre mais l'inspiration et la motivation n'étaient pas vraiment là ..<br /> <br /> <br /> je trouve qu'il y a de moins en moins de 'répondants' quand on envoie une carte et j'aime bien pourtant quand l'autre personne te remercie ..et te répond !..<br /> <br /> <br /> ce qui fait que bah j'ai relaché mon envie d'écrire -le timbre vient d'augmenter en plus !!..- et ce sera pour l'année prochaine ;)<br /> <br /> <br /> et pas forcement besoin de cartes de voeux pour dire à ceux qu'on aime ce qu'on leur souhaite pour cette année ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est super ça de les créer! Je créais des enveloppes autrefois, je devrais m'y remettre! Effectivement, moi aussi, j'aime, lorsque l'on me répond ce qui peut<br /> être fait en vrai!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives