Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 14:12

Du tout!

 

Je me suis aperçue, par hasard, que ma vignette automobile d'assurance indiquait comme date de fin: 31/03/2012...

Euh?

 

Je dégaine les papiers d'assurance: idem!

 

Je retourne tout l'appart: rien!

 

Je fouille dans la voiture: rien!

 

Donc, je n'ai pas reçu le fameux courrier de la fin mars avec les nouveaux documents (attestation+vignette).

 

Par conséquent, je n'ai plus qu'à appeler et patienter...

 

Et puis prier de ne pas être contrôlée pendant l'intervalle!

 

L'assu-rance et moi, une grande histoire d'amourrrrrrrrrrrrr!

 

signature.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis étonnée de leur réaction! normalement les assurances doivent rassurer leur client non . Mais ne baisse pas les bras!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben, c'est compliqué!Merci pour les encouragements! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais pourquoi ne pas y aller directement chez votre assureur et demander ce qu'il faut faire! J'aime bien le brin d'humour. Je suis sure que votre assurance comprendra!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'y suis déjà allée, mais ils m'ont renvoyé à l'expert qui devait me rappeler, etc.....Pas sûre que l'assurance comprenne, mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> OH quelle galère ! je croise les doigts pour toi ! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Parait que je vais tout recevoir par courrier, je l'espère fortement! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Décidément !!! Tu es impayable ! Ne change pas trop, restes toi-même c'est important de veillir barge ça met du piment <br /> <br /> <br /> Bisous d'une vieille indigne<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tant que ça me coûte pas trop cher Bisous d'une jeune barge <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives