Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 06:56

La suite des mots qui ont mené à Pierrette:

 

"Je vous tiens la porte" ?!!!

"petite main et grande main"

"croky milanaise"

"photo d'une petite main d'enfant"

"la graisse pour se réchauffer"

"humour réunion de chef"

"blog jolie jambe"

"sur le plus haut trone du monde on n'est jamais assis que.."

"avant de faire du sport il faut se réchauffer"

"mangez des pommes politique"

"article sur les amis pas bien"...

 

Bref, je suis malformée, grosse avec UNE jolie jambe, mais qui fais du sport et attention à sa ligne....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est ce qui fait le charme de OB, pouvoir découvrir ces mots utilisés pour arriver jusqu'à nous  J'aime<br /> imaginer la tête de ces chercheurs lorsqu'ils découvrent nos écrits <br /> <br /> <br /> Bizh<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Celui qui cherchait de la graisse pour se réchauffer a du être sacrément déçu <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
ca fait rever ! lol !
Répondre
P
<br /> <br /> ou réfléchir, c'est assez bizarre... Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives