Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 22:32

"photo goujat": je n'ai pas de photos, mais j'en connais malheureusement...

"jouets des années 80": moi aussi, je suis nostalgique!

"bien lunettée": une expression que je pourrais utiliser...ou pas, parfois!

"Jean Jacques le poisson chat": désolée, je ne connais pas!

"on voit sa culotte": non, ou alors, c'est involontaire!

"claque fesse": ça m'a bien fait rire!

"exhib de Pierrette": cf. "on voit sa culotte"

"blog recevoir livre": ça vous étonne, mais il y a eu un bug et je n'ai rien reçu...

"blender": assurément, je ne vous vanterai pas les mérites du mien...


 

google

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ca s'arrange !!! lol ! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jusqu'à la prochaine!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives