Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 13:23

Le dernier jour de congé est arrivé...trop vite, forcément.

 

Pierrette avait prévu un programme de fête pour être au top pour la reprise et profiter à fond de cette journée: coiffeur, ciné et sauna.

 

Un méchant courant d'air (du à cette fameuse porte qu'il a fallu poncer pour qu'elle puisse s'ouvrir et se fermer!) plein de tabac traverse l'appartement et m'a apporté crève et migraines...

 

Je suis condamnée à ouvrir la fenêtre pour faire un courant d'air afin d'avoir de l'air pur, alors que je suis gelée...

 

Et bien sûr, cela ne serait rien sans problème technique: il faudrait que j'aille chez le médecin..mais je n'ai toujours pas reçu la carte de ma nouvelle mutuelle. Elle a bien été envoyée, mais n'est jamais arrivée...où est-elle?! Il est, bien sûr, impossible d'en avoir un duplicata...

 

Ce sera donc suppo, mouchoirs et pyjama!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ta carte de mutuelle a vraisemblablement échoué à passer l'épreuve de la porte in-ouvrable...Il ne te reste plus qu'à te faire un bon grog!!<br /> En tout cas, soignes toi bien pour être en forme pour de nouvelles aventures (ou plutôt péripéties) lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et comme ça peut TOUJOURS être pire, je me suis défoncée l'arcade sourcilière en voulant accrocher un cadre...Le mur a gagné!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives