Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 09:23

Encore une actu insolite, cette fois découverte dans le journal local...

 

Voici l'histoire d'un monsieur qui souffre d'un cancer avancé et qui doit passer un scanner.

L'ambulancier qui vient le chercher est pris d'un malaise et le malade fait tout pour le sauver: il lui administre des médicaments, il conduit l'ambulance pour l'amener à l'hôpital...

 

Ce qui m'a touché par dessus tout, ce sont les paroles de ce monsieur dont le mal est malheureusement irrémédiable: "Ma vie n'est pas en danger, mais la tienne, oui".

 

Il y a encore des hommes qui, malgré leurs difficultés, restent positifs et aident les autres...

 

Christian-Nayet.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui il est de Berck où j'ai habité 2 ans et où je suis allée aussi pour mon dos, ma fille aînée a fait ses premier pas sur cette plage magnifique ! Tu as raison pour une fois que l'on parle du 62<br />  en posotif !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous 59!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien sur que cette actu je la connais car pour une fois, une belle histoire a été relayée dans les médias. Je souhaite de tout mon coeur que ce monsieur guérisse de son cancer, une belle âme<br /> comme la sienne n'a pas le droit de mourir !<br /> <br /> <br /> Bisous émus<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tout à fait, et pour une fois, une belle histoire du Nord, le monsieur est du 62...<br /> <br /> <br /> Bisous de là-haut<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> des lecons de vie ! bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ça! BOnne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est beau et c'est rassurant surtout <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai... Dommage que le malade le reste...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui j'ai entendu cette info qui etait aussi dans les journaux parisiens ..<br /> <br /> <br /> remarque s'il n'avait pas eu ce geste ils seraient ou tous les deux ??..<br /> <br /> <br /> je ne peux imaginer que la personne malade laisse mourir l'ambulancier d'une crise cardiaque ..<br /> <br /> <br /> Par contre le truc de ouf ??..est que la sirène d'urgence ne marchait pas !! bonjour le matériel de qualité !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il arrive que les gens ne sachent pas réagir...ou fassent les mauvais gestes... Là, le malade a eu du cran!<br /> <br /> <br /> Oui, c'est bizarre cette histoire de sirène!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives