Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 21:12

En fait, j'ai enfin retiré ma minerve, mais je ne peux pas me séparer d'une grosse écharpe...

 

Je souffre plus du dos que des cervicales, maintenant...

J'ai eu tellement mal et les médicaments que l'on m'avait prescrit ne m'ont tellement pas soulagée, que j'ai du changer de traitement et ça va beaucoup mieux!

 

Cette nuit, j'ai pourtant vécu une expérience douloureuse...bizarre et inédite...

 

Certes, je bouge beaucoup et comme je ne sais pas dormir avec une écharpe ou une minerve, je me fais mal au cou parfois.

 

Cette nuit, je me suis réveillée avec l'impression d'avoir des kilos appuyant sur ma tête et mon cou...

 

J'essaie de lever la tête, je ne peux pas...Je réessaie, je ne bouge pas...

 

Soudain, je réalise que des griffes sont posées sur ma joue...

Qu'en fait, il y a 2,6 kilos qui pèsent sur mon cou...

Qu'un blagueur s'est caché sous le lit et a attendu que je m'endorme pour s'installer là...

C'est déjà arrivé, mais d'habitude, il se fait tout petit et dort AU BOUT du lit...

 

Alors,là, POURQUOI, POURQUOI, a t-il fallu qu'il monte sur ma tête, alors que c'est là que j'ai mal?!

POURQUOI ont-ils un sixième sens qu'ils utilisent avec autant d'humour?!

Et après, il a squatté ma taie d'oreiller...en semant de la litière dessus...bref, j'ai à peine dormi et je vais me coucher avec les poules, si elles sont plus légères!

 

Bonne nuit et vive Lucky!

 

chat-forme-garfield.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ostéopathe.Une manipulation te ferait beaucoup de bien.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça va beaucoup mieux...mais craque parfois ,-((<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Sacré Lucky. Les miens dorment au pied de mon lit mais parfois Ecureuille vient me lécher le bout du nez...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Au bout du lit, ça tient chaud au moins!<br /> <br /> <br /> Sacrée Ecureuille!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il voulait te réchauffer ! lol ! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, mais la position était mal choisie!<br /> <br /> <br /> Bon samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est pas vraiment ça qu'il te fallait et à tes cervicales oups !<br /> <br /> <br /> sinon rien d'etonnant que cela retombe sur la colonne vertebrale, cela fait un tout avec la nuque et les cervicales !<br /> <br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> <br /> en plus avec le froid qui est et l'humidité il faut mieux protéger son cou ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah les chats...<br /> <br /> <br /> Je ne quitte plus mon écharpe...sauf la nuit lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives