Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 13:25

Ah la reprise....si souhaitée et si crainte à la fois!

 

Bref, j'ai survécu à cette journée de boulot.

 

Ce que j'ai préféré, ce sont les gens qui s'éloignent de moi avec un air dégoûté (=attention, risque de caca mou et autres joyeusetés) et la charmante réflexion d'un de mes collègues: "t'as perdu 5 kilos, c'est bien ça, t'en avais besoin, bon, faut pas les reprendre maintenant".

 

Dommage que le vomi ne se fasse pas sur commande, j'en connais un qui aurait été bien servi

 

Bon samedi (et bon appétit, bien sûr!).

 

poids-humour.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Incroyable cette indélicatesse, les cons ne sont pas en danger d'extinction malheureusement ! Le principal est que tu ailles mieux !<br /> <br /> <br /> Des bisous. Passe un bon weekent<br />
Répondre
P
<br /> <br /> La grande classe! Bon week-end, bisous allégés <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sont chients les collegues, personnes à faire des reflexions sur le poids des autres !!!!<br /> <br /> <br /> moi ce qui me saoule -tu vois on est emm..qu'on soit 'gros' ou 'maigre' ..-ce sont les reflexions du style<br /> <br /> <br /> 'mais tu manges ?'  'mais tu dois manquer de magnesium !' 'tu dois avoir une petite tension'<br /> <br /> <br /> punaise !!! foutez nous la paix !!! laissez les personnes etre comme elles sont basta ;)<br /> <br /> <br /> en plus moi je le vis bien d'etre mince c'est pas un choix c'est genetique alors ras le bol de toujours me justifier avec ces questions à la c..<br /> <br /> <br /> et ou je bossais avant, j'avais une collegue 'grosse' à qui on disait toujours<br /> <br /> <br /> 'ohlalala tu n'as pas encore grossi ?'  les gens ne savent pas à quel point ils sont lourds parfois !!<br /> <br /> <br /> On nous appelait 'laurel et hardy', charmant hein .. alors moi je prenais la voix de Laurel et tout le monde<br /> rigolait mais bon la connerie moi ça m'a jamais fait rigoler !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, ils peuvent toucher des points sensibles ou malheureusement, s'adresser à une personne malade, mais ils s'en foutant royalement!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> la finesse à l'état pur !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> La classe même!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello Pierrette ! Ravie de voir que tu vas mieux, dis donc !<br /> Ceci dit, tes collègues me semblent fort sympatiques...<br /> Tant pis pour eux, pas de cadeau de Noel voila ! ^^<br /> Bises, bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, merci, ça va beaucoup mieux oui! De grands comiques, les collègues! Tu as raison, je le dirai au vieux barbu! Biz bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives