Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 19:10

Ahlalala, la loose!

 

Je suis coupable d':

-avoir bu toute la journée (de l'eau, je précise!);

-avoir accepté un rendez-vous de travail loin de chez moi;

-avoir pris le volant sans avoir fait pipi;

-avoir été trop optimiste en pensant que ce qui me restait d'essence suffisait...

 

Bilan:

-des heures à chercher une station service dans la banlieue d'une ville que je ne connais pas;

-voyant mon calvaire et ma vessie touchaient à leurs fins, j'ai commencé à me déshabiller sur le parking d'un supermarché;

-j'ai été obligée de crier "laissez-moi passer, j'en peux plus" pour avoir accès à l'unique toilette;

-j'ai sali mon nouveau manteau en le jetant par terre pour aller plus vite;

-un petit attroupement s'était formé pour me regarder sortir du lieu d'aisance...

 

A quand le pipilotest?!

 

poupee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> A quand des toilettes dans les voitures ! Je connaissais une personne qui voulait que sa femme pisse dans un bocal pour ne pas s'arreter !!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Beurk!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est terrible une vessie pleine, rien que d'y penser !!! Ton manteau, tu l'a balancé par terre ??? NONNNNNNNNN  Il va sentir !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as signé des autographes alors à la sortie !!! Tu n'en rate pas une, j'adore tes aventures...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi qui ne vais jamais aux toilettes et ne comprend pas mes collègues féminines qui y vont  toutes les 5 minutes...<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai balancé le manteau par terre en plein supermarché...je vais devoir le porter au pressing, beurk!<br /> <br /> <br /> J'étais plutôt génée à la sortie, mais tellement soulagée <br /> <br /> <br /> Bisous pressés<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives