Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2014 7 10 /08 /août /2014 17:42

La énième réunion d'expertise a enfin eu lieu...

 

ça y est, les experts sont d'accord sur les responsabilités...

experts-humour.jpg

ça y est, toutes les parties au dossier ont été rencontrées...sauf la principale qui n'a pas daigné se déplacer...

Elle a envoyé son père...qui attendait dans le logement de sa fifille, alors que l'expertise avait lieu chez moi...Si je n'avais pas insisté pour que l'on aille voir si quelqu'un était présent dans le logement concerné...il fallait reconvoquer tout le monde et ça prend des mois!


Malgré la constatation des dommages et l'évidence de leur origine, le papa a refusé de signer les documents...de toute façon, il n'avait pas le pouvoir de le faire...

 

Alors, une bataille juridique s'engage...

Alors, c'est encore parti pour des mois...

Alors, je hais ces gens...qui pour retarder le paiement d'une réparation mineure me font vivre depuis des années dans un logement humide avec une installation électrique défaillante...

picsou-piscine-d-or.jpg

Mais je ne perds pas espoir, car le temps est avec moi..."tiiiime is on my side, yes it is!"


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu as raison, faut continuer à se battre contre ces salopards. Bizzz de souten des Caphys<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de votre soutien, ils attendent sûrement que je baisse les bras, mais ils seront déçus!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est en effet une honte !!!<br /> <br /> <br /> je comprends ta colère !!..<br /> <br /> <br /> Bon courage et tiens bon !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je n'ai pas d'autres choix que de tenir!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ahh cette chanson me fait toujours penser à ce film avec Denzel Washington, Le Témoin du Mal avec le Diable Azazel qui chante tout le temps cette chanson des Stone...à méditer ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, je ne connais pas ce film tiens...<br /> <br /> <br /> Mais, maintenant, que tu le dis, la chanson se prête bien à une vengeance...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives