Dans la vie, il faut avancer.
Alors, même lorsque je vis de mauvaises expériences, j'essaie de faire l'impasse dessus...
En ce qui concerne les commandes sur internet, je crains malheureusement que l'on ne m'y reprendra plus...
J'ai passé des heures à scruter les meilleures affaires des soldes et les meilleurs moments pour commander.
Après avoir validé mon panier sur un célébre site de vente par correspondance, ce dernier m'invite à sélectionner mon mode de livraison.
Je choisis toujours la livraison chez un commerçant pour pouvoir échanger plus facilement au cas où (enfin, tout dépend du commerçant...).
Là: bug, impossible de sélectionner le commerçant en question.
J'envoie un mail à l'assistance..Je reçois une réponse 3 jours après...Pour un bug de ce genre, je trouve que c'est long...
Je tente à nouveau de valider mon panier...le bug est toujours là...Je ne suis pas technicienne, mais si ça se passe comme ça pour tous, le chiffre d'affaires va nettement baisser...Ce type d'entreprises a pourtant de plus en plus de mal à vivre...Bref!
Je renvoie un mail, on m'invite à appeller un numéro non surtaxé (mais comme j'ai Free, je verrais bientôt qu'eux ne l'ont pas compris).
J'appelle ce fameux numéro et tombe sur une personne qui parle très très mal français...
C'est bien simple, c'est un sketch!
Déjà, il a fallu 10 minutes pour lui faire comprendre mon nom de famille...
Ensuite, je lui dis que je veux être livrée chez un commerçant, elle me demande si mon immeuble a un ascenseur?!
Elle n'écoute pas ce que je dis, m'interrompt et demande mon numéro de carte bancaire!!!
J'ai fini par raccrocher de misère...
Redoutable pour l'entreprise en question, non?
Rotpier 15/07/2014 08:48
Corinne 13/07/2014 22:59
Pierrette Richard 14/07/2014 12:02
myrtille 13/07/2014 19:23
Pierrette Richard 14/07/2014 12:01
myrtille 13/07/2014 15:25
Pierrette Richard 13/07/2014 17:49
écureuil bleu 13/07/2014 11:40
Pierrette Richard 13/07/2014 17:48
khanel3 13/07/2014 08:33
Pierrette Richard 13/07/2014 17:47