Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 18:57

C'est l'histoire d'une Pierrette qui:


-fait les soldes sur Internet

-choisit d'être livrée dans un magasin près de chez elle

-reçoit enfin le colis

-essaie les vêtements enfin essaie d'essayer

essayage.jpg

-décide de renvoyer les articles via le même magasin

-se fait rembarrer devant une cliente car "il manque du scotch"

-supporte les commentaires avisés de la cliente

vamp.jpg

-manque de rembarrer la cliente en lui demandant de se méler de ses fesses

-revient avec un colis saucissonné que-personne-narrivera-à-louvrir

nouillorc

-attend toujours un remboursement et ça fait 15 jours

-entamera un régime avant toute nouvelle commande

-choisira un autre magasin pour se faire livrer...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ehé bé !!et la cliente en effet de quoi se mêle t-elle pfff<br /> <br /> <br /> sympa ton 'nouillorc' <br /> <br /> <br /> pas de chance pour ton achat !!...j'espère qu'il va t'arriver !!...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il a suffi que je me plaigne pour que le virement arrive aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> On ne m'y reprendra plus en tout cas, ah cette dame...GRRRRR!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Charmant ! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est exactement ce que j'ai dit!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je n'achète quasiment jamais sur le net, trop risqué, hier les soldes avec Césaire, tout à moins 70% essayages, tout parfait...<br /> <br /> <br /> Bisous non soldés<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai retenu la leçon!<br /> <br /> <br /> Bisous de valeur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives