Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 21:01

Mon vieil ami et moi-même décidons d'aller écouter un concert cet après-midi...quelle variété de sons, effectivement!

 

Les morceaux s'enchaînent et avec eux, la valse des bruits et autres casse-couilles:

 

-le jeune couple, arrivant en retard et faisant déplacer les spectateurs, qui ne comprend pas que son bébé hurle dans le noir.Ils ont, au moins, eu la décence de s'éclipser rapidement;

-l'enfant qui rit ou hurle pendant tout le concert et au moindre moment de silence, mais pas pendant l'entracte;

-mon préféré: le vieux qui arrive en retard, vire les affaires de mon ami, tout ça pour...s'endormir et RONFLER pendant le reste du concert!

 

L'odorat ne fut pas en reste non plus avec le parfum subtil de vignasse dégagé par cette délicieuse personne...Avec la chaleur qu'il faisait, impossible d'y échapper!

 

  De toute façon, concert ou non, ma Cécile préférée à moi, c'est celle-là:

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pierrette Richard
  • : Humour, poisse, anecdotes, citations, lectures et bons plans!
  • Contact

Mes communautés

J'ai créé les communautés "humour, poisse et rires" pour rassembler les poissards optimistes et "concours et défis" pour faire connaître nos challenges, jeux, concours...

Je fais également partie de "Citations", "Embellissons nous la vie", "Livres Ô Blog" et "M'dame Touchatout".

A bientôt sur l'une ou l'autre!

Recherche

Archives