Oui, mes goûts musicaux sont très éclectiques...et j'apprécie, notamment, les grands et vieux messieurs de la chanson française...
L'occasion m'était donnée de voir notre Michel national près de chez moi...L'occasion fut saisie...et de là, une succession de rebondissements!
Malheureusement, Michmich, comme Serge Le Lama est "malade". Il a annulé les derniers concerts de la tournée...Forcément, ma ville est dans le lot...Bon, Michel, j'espère que ta santé s'améliore et que tu pourras revenir un jour dans mon coin...
En attendant, lorsque j'ai eu l'information de l'annulation, j'ai cherché à me faire rembourser...
J'avais réservé les tickets via internet et ne les avais pas encore imprimés...Fatale erreur!
Je me rends à Carouf où j'avais prévu de les retirer avec les références et la dame me répond qu'il lui faut "un mail imprimé"...Amis de la technologie et de la simplicité, bonjour! Bonjour, qu'elle ne s'est pas donné la peine de m'adresser d'ailleurs...Enfin, on ne peut pas faire ses ongles et parler à sa collègue en même temps!
Je n'avais, évidemment, pas ce fameux mail sur moi et je décidais de me rendre, de suite, chez mon père qui habite à quelques kilométres de là pour y remedier.
Evidemment, la dite imprimante n'a rien voulu savoir et j'ai du revenir le lendemain pour la dompter!
Le dit lendemain, je retourne au magasin avec le fameux mail. Je retrouve ma nouvelle copine et le verdict est sans appel: "la référence n'entre pas dans les cases"...
Je demande alors si elle ne peut pas se renseigner auprès d'une assistance quelconque..."Non". J'ai vu "rouge"!
Je repars et décide de téléphoner, moi-même, au service clients du site internet qui m'a vendu les billets. Je suis mise en attente...et c'est trop long, je raccroche...
Je fouille sur le site internet et me rends compte qu'il n'est plus possible de se faire rembourser par Carouf, mais qu'il faut s'adresser à un Lesombre...
Je prends les devants en téléphonant et une gentille dame me dit de rappeler le service clients du site internet...
Je rappelle et tombe enfin sur un être vivant!
Après deux semaines d'attente, je viens de réceptionner le chèque de remboursement.
J'ai reçu, le même jour,un mail du service clients du site internet m'indiquant comment faire pour être remboursée...
Comme dirait l'autre, "mais voilà, j'habite en France"!
Je suis Sardousée, "Salut"!